Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The Mulian Hotel of Bantian Shenzhen(Huafu Hotel), Il est situé sur xuegang Road, gangtou Community, bantian Street, Longgang District, à proximité de la base du siège social de Huawei, adjacent à Tian'an yungu, baoneng Science Park, Foxconn, jinrongda Industrial Park, Silicon Valley Power QingHu Park et d'autres cercles d'affaires de haute technologie.Il est à environ 1,3 km de la station gangtou de la ligne de métro 10, et le trafic environnant est pratique et complet.Il adhère à un design de faible luxe et de haute qualité, un service méticuleux et chaleureux, vous apporte la nature, le calme, le plaisir, l'expérience de la vie saine de l'espace.
L'hôtel mulian est une marque hôtelière indépendante créée par le Groupe Hejing Taifu. Adhérant à la proposition de marque de 'Villa miniature cachée dans la ville CBD', l'hôtel mulian crée un espace chaud, confortable et intéressant avec un style de design artistique simple. Il est dédié à fournir aux voyageurs d'affaires de goût moderne un séjour plus agréable et un port de concentration.L'hôtel mulanzhuang combine l'essence de la culture locale avec l'art, la culture, la vie, la créativité et d'autres éléments pour créer un nouvel hôtel de vie haut de gamme.
Toutes les Chambres de l'hôtel sont équipées de literie de haute qualité de la série 'shuda' de l'hôtel comparable Star, 'Petrov' produits de bain à l'huile essentielle de marque haut de gamme, la fibre optique haute vitesse dans l'hôtel est entièrement wifi couverture.Un espace de séjour confortable et relaxant.C'est un endroit idéal pour les voyages d'affaires, les fêtes et les voyages.
À l'heure actuelle, il y a 18 hôtels mulanzhuang dans tout le pays, répartis dans des villes comme Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu et Suzhou.La marque mulanzhuang se concentrera sur l'aménagement de la ville d'opportunité de première ligne et stratégique à l'échelle nationale, dans le but de devenir une marque de premier plan d'hôtels d'affaires de luxe à faible coût dans le domaine de l'art en Chine.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The Mulian Hotel of Bantian Shenzhen(Huafu Hotel) is located in Xuegang Road, Gangtou community, Bantian street, Longgang District, close to Huawei headquarters base, Tianan cloud Valley, Baoneng science and Technology Park, Foxconn, jinrongda Industrial Park, silicon valley power Qinghu park headquarters and other high-end technology business circles. It is about 1.3km away from Gangtou station of Metro Line 10, with convenient surrounding transportation and complete supporting facilities. It adheres to the low luxury, high quality design, meticulous and warm service, and brings you a natural, quiet, enjoyment and experience space of healthy life.
The Mulian hotel is a self operated hotel brand created by Hejing Taifu group. Adhering to the brand proposition of 'miniature villa in CBD', the Mulian hotel creates warm, comfortable and interesting space with simple art design style, and is committed to providing modern taste business travelers with a more textured stay enjoyment and creating a home port. Mulianzhuang hotel combines the essence of local culture, art, culture, life, creativity and other elements to create a new high quality hotel.
Hotel rooms are comparable to star hotel 'Shuda' series of high-quality bedding, 'Petrov' high-end brand essential oil bath products, high-speed optical fiber full WiFi coverage in the hotel. To provide you with a comfortable, relaxed living space. Here, you can rest, recharge and relax. It is an ideal choice for your business trip, party and tourism.
At present, there are 18 mulianzhuang hotels in operation all over the country, covering Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Suzhou and other cities. Mulianzhuang brand will fully enter the national first-line and strategic opportunity city layout, aiming to become the leading brand of domestic art luxury boutique business hotel.

Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast time: 06:30-10:00 [Monday - Friday] 06:30-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)